Pages

samedi 22 septembre 2012

début d'une aventure.....

bonjours à tous !
je m’appelle valentin j'ai dans pas longtemps 17 ans et je me lance dans la création d'un blog . ce blog sera entièrement consacré au cyclisme que ce soit actuel ou historique . je crée ce blog car j'en avais marre d'analyse ce certaine personne et aussi parce que je voulais communiquer mes différents avis qui je pense pourrais être intéressant. j'ai une bonne connaissance du milieu , je suis le vélo depuis pas mal de temps. c'est juste un blog "aventure", si je vois qu'il marche je continu ré à la diablox9 et si il y a très peu de vu tans pis j'aurais exprimé mes opinion .  voici le déroulement du blog , je publierai l'actu du cyclisme en générale , commenterai les courses  et quand j'en aurai le temps je donnerai une analyse sur un coureur ou une course ....  . enfin quelque fois par mois je ferai le portraits d'un coureur cycliste actuel ou d'un légende morte (ou vivante lol ) posté des commentaire si possible pour qu'on échange sur le cyclisme ou même pour critiquer si quelque chose ne vous semble pas terrible .
merci et bonne lecture




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire