Pages

mardi 25 septembre 2012

programme du 25/09/2012

bonjours à tous ! 
ça y est, fini cette journée pourave, 1 interro (reussi) et le cour de match chiant. je peut enfin vous présenter le programme pour ce soir


création de la nouvelle rubrique que je pensais faire depuis le début du blog . elle sera consacrée aux anciens coureurs qui, même dopé restent des légendes (cf un énorme dossier sur le dopage qui paraîtra dans les semaines à venir ) . petite précision on ne parlera pas d'amstrong qui au delà du dopage était un co**** (cf aussi ce dossier ) ni d'indurain, pantani, landis, ulrich, riis (regarder aussi ce dossier) . on parlera de mercks, d'hinault, de fignon, de anquetil, de coppi, de bahamontès ... etc ,un bon programme en perspective !
ce soir un retour sur l'un des grand du cyclisme fausto coppi . je publierai vers 21h30 (la flemme avant faut que je me repose mdr) .
je publierai aussi dans la soiré les news sympas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire